Un début de saison surprenant

La saison ne fait que débuter, mais déjà la qualité du jeu semble intéressante.  Dans la première partie opposant les Sharkey’s au Red’s nous avons eu droit à quelques belles pièces de jeux, dont un retrait en tentative de vol au troisième but et un double jeu marbre/troisième.  Le match s’est soldé par une victoire des Sharkey’s au compte de 14-7 infligeant ainsi aux Red’s leur première défaite de la saison.

La deuxième partie disputée sous un temps plutôt frisquet présentait les Maîtres Cubes face aux BlueSox.  Quelques beaux jeux y ont également  été réalisés, tel qu’un catch du receveur des BlueSox sur une tentative d’amorti ratée et nous avons également pu y être témoin d’un circuit intérieur par un frappeur des Maîtres Cubes.  À mon départ le score final n’était pas encore connu, mais le match était très serré. Les Maîtres Cubes ont finalement remportés cette partie par la marque de 7 à 6 pour signer leur deuxième victoire cette saison.  Voici quelques faits saillants des ces deux parties…

Share Button

Stefanomen

En 2013, La Relève en sera à sa 24ième saison d’existence. La Relève se veut avant tout une ligue amicale, ou 55 joueurs se réunissent les mercredis et dimanches dans un esprit de fraternité et d’esprit sportif. La saison régulière, qui s’étend de mai à la mi-août, est composée de 20 rencontres, entres 4 ou 5 équipes selon le nombre d’inscriptions. Les séries éliminatoires débutent avec un tournoi à la ronde et la finale est en générale une série 3 de 5, couronnant notre champion à la mi-septembre. Le tournoi annuel de La Relève à également lieu habituellement au début du mois d’août. Les frais d’inscriptions incluent deux arbitres par match ainsi qu’une soirée de fin de saison. Avec la Relève, vos statistiques personnelles et d’équipes sont normalement à jour sur ce site quelques jours suivant votre dernière partie jouée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *