Problèmes électriques

balle-molle-softball-lareleve-balle-reflecteursBonjour à tous,  voici deux nouvelles de dernière heure!

Ce matin la ville nous a contacté pour nous aviser qu'un transformateur électrique avait explosé au parc Michel Martin, par conséquent la partie qui était prévue ce mercredi 20 juillet à 21h00 est annulée et devra être reprise ultérieurement.

De plus, la ville a indiqué qu'en raison de vandalisme accrut dont le parc fait l'objet depuis quelques temps, le service de police allait être plus présent et qu'il commencera à émettre des contraventions lorsqu'il y aura consommation de boissons alcoolisés dans les airs du parc.  Ce qui veut dire qu'après les matchs de 19h00, "la tite frette" sera dorénavant interdite.

Share Button

Stefanomen

En 2013, La Relève en sera à sa 24ième saison d’existence. La Relève se veut avant tout une ligue amicale, ou 55 joueurs se réunissent les mercredis et dimanches dans un esprit de fraternité et d’esprit sportif. La saison régulière, qui s’étend de mai à la mi-août, est composée de 20 rencontres, entres 4 ou 5 équipes selon le nombre d’inscriptions. Les séries éliminatoires débutent avec un tournoi à la ronde et la finale est en générale une série 3 de 5, couronnant notre champion à la mi-septembre. Le tournoi annuel de La Relève à également lieu habituellement au début du mois d’août. Les frais d’inscriptions incluent deux arbitres par match ainsi qu’une soirée de fin de saison. Avec la Relève, vos statistiques personnelles et d’équipes sont normalement à jour sur ce site quelques jours suivant votre dernière partie jouée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *