Festival offensif!

balle-molle-softball-lareleve-ombreSelon ce qui m'a été rapporté après les premières parties, il y a eu beaucoup de points de marqués lors de ces deux matchs.   Soit les lanceurs ont été généreux, soit les frappeurs étaient meilleurs que prévus ou bien que les joueurs en défense étaient un peu rouillés…  Ou encore peut-être un mélange de tout cela.   😉

Quoiqu'il en soit l'équipe des MaîtreCubes a remporté une première victoire face à AMS par la marque de 19 à 14 (à confirmer) et les BlueSox ont tant qu'à eux fait match nul face aux Red's, la marque finale étant de 14-14.

À première vue on peut dire que les équipes étaient relativement de forces égales.

Prochain rendez-vous demain, mardi le 10 mai, pour la reprise du "rainout" du 4 mai dernier.  Les équipes en activités seront les Red’s vs Sharkey’s à 19h00 et BlueSox vs MaîtresCubes à 21h00.

Share Button

Stefanomen

En 2013, La Relève en sera à sa 24ième saison d’existence. La Relève se veut avant tout une ligue amicale, ou 55 joueurs se réunissent les mercredis et dimanches dans un esprit de fraternité et d’esprit sportif. La saison régulière, qui s’étend de mai à la mi-août, est composée de 20 rencontres, entres 4 ou 5 équipes selon le nombre d’inscriptions. Les séries éliminatoires débutent avec un tournoi à la ronde et la finale est en générale une série 3 de 5, couronnant notre champion à la mi-septembre. Le tournoi annuel de La Relève à également lieu habituellement au début du mois d’août. Les frais d’inscriptions incluent deux arbitres par match ainsi qu’une soirée de fin de saison. Avec la Relève, vos statistiques personnelles et d’équipes sont normalement à jour sur ce site quelques jours suivant votre dernière partie jouée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.