Des lanceurs éprouvés

balle-molle-softball-lareleve-lanceur-frappeur

Ce mercredi nous avons eu droit à un match serré entre les Sharkey's et les BlueSox.  Rencontre qui jusqu'en 5e manche avait plutôt été l'affaire des Sharkey's malgré un circuit solo accordé en première manche par leur lanceur partant.

Les BlueSox sont parvenus a créer l'égalité grâce à un second circuit de trois points celui-là en cinquième manche. Arrivé en relève, Mike Moore n'a pu empêcher les BleuSox de prendre les devants par un point, mais en début de 6e les Sharkey's ont montrés des dents et ont réussi à revenir de l'arrière pour finalement l'emporter par la marque de 9 à 8.

La seconde partie opposait les Red's à AMS, une autre rencontre qui a également été très serrée puisque que les deux équipes se sont échangé plusieurs points tout au long du match. L'équipe d'Action Multi-Sport a finalement réussi à remporter la partie au compte de 13 à 12. Cependant ce qui a marqué particulièrement cette partie, c'est les incidents impliquant les lanceurs des deux équipes.  Tous les deux ont été victimes d'un coup frappé en leur direction, les deux flèches frappées directement sur leurs jambes auraient pu leurs causer des blessures importantes, mais heureusement ils en seront probablement quittent pour un bon "bleu"… 😉

Les prochaines parties se dérouleront ce dimanche, 15 mai à compter de 19h00.

Share Button

Stefanomen

En 2013, La Relève en sera à sa 24ième saison d’existence. La Relève se veut avant tout une ligue amicale, ou 55 joueurs se réunissent les mercredis et dimanches dans un esprit de fraternité et d’esprit sportif. La saison régulière, qui s’étend de mai à la mi-août, est composée de 20 rencontres, entres 4 ou 5 équipes selon le nombre d’inscriptions. Les séries éliminatoires débutent avec un tournoi à la ronde et la finale est en générale une série 3 de 5, couronnant notre champion à la mi-septembre. Le tournoi annuel de La Relève à également lieu habituellement au début du mois d’août. Les frais d’inscriptions incluent deux arbitres par match ainsi qu’une soirée de fin de saison. Avec la Relève, vos statistiques personnelles et d’équipes sont normalement à jour sur ce site quelques jours suivant votre dernière partie jouée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *