Déroulement du Tournoi à la ronde…

balle-molle-softball-lareleve-balle-scoreboardÇa y est les séries sont commencées!  Et vous pourrez suivre le déroulement du tournoi à la ronde ici…  après chaque partie les résultats y serez mis à jour.  Donc vous pourrez être informer des performances de chacune des équipes en chemin vers la finale. À noter que je ne tiendrai pas compte des pointages, car ça serait trop difficile à suivre, mais vous verrez les victoires et les défaites des équipes.

 Ce mercredi 17 août 2011, les Sharkey's recevaient les Red's et malgré un début de partie plutôt laborieux, les requins ont réussi à dominer leur rivaux pour l'emporter par la marque de 19-8.  Le second match opposaient les BlueSox à AMS, les visiteurs ont rapidement pris les devant 6-0 dans les deux premières manches et bien que ce pointage ait perduré longtemps les BlueSox sont parvenus à ajouter trois points de plus pour facilement l'emporter par 9 à 0.

Malgré toutes les annulations en raison du mauvais temps, la partie qui restait à être  terminée s'est finalisée ce mardi par une victoire des Maîtres Cubes, éliminant ainsi AMS du tournoi.  Dans les autres matchs, les Sharkey's ont réussi a remporter une troisième victoire d'affilée pour devenir la première équipe assurée d'une place en finale.  Les BlueSox pouvaient également confirmer leur place pour la finale ce mardi, mais dans une partie chaudement disputé face aux Maîtres Cubes, les deux équipe ont finalement fait match nul.   Si bien que le suspense continue pour connaître les adversaire des Sharkey's et que classement actuel ressemble à ceci:

BlueSox

3V-0D-1N   = 7 pts

Sharkey's

3V-1D-0N  = 6 pts

Maîtres Cubes

1V-1D-1N   = 3 pts

Red's

1V-2D-0N   = 2 pts

AMS

0V-4D-0N   = 0 pts

Donc, pour espérer accéder à la finale les Maîtres Cubes se doivent absolument de gagner leur prochain match face aux Red's… sinon c'est l'élimination et peu importe le résultat du match opposant les BlueSox aux Sharkey's.  Les BlueSox pour leur part n'ont besoin que d'une partie nulle face aux  Sharkey's pour être confirmer en finale.  Une défaite combiné à une victoire des Maître Cubes obligerait un décompte des points pour et des points contre puisque les deux équipes aurait  accumulés le même nombre de points dans le tournoi.  En ce mercredi, les BlueSox sont parvenus à vaincre les Sharkey's par la marque de 13-9 pour terminer le tournoi en première place et confirmer leur présence en série finale.  Malheureusement le match des Maîtres Cubes face aux Red's ne voulait plus rien dire…

Share Button

Stefanomen

En 2013, La Relève en sera à sa 24ième saison d’existence. La Relève se veut avant tout une ligue amicale, ou 55 joueurs se réunissent les mercredis et dimanches dans un esprit de fraternité et d’esprit sportif. La saison régulière, qui s’étend de mai à la mi-août, est composée de 20 rencontres, entres 4 ou 5 équipes selon le nombre d’inscriptions. Les séries éliminatoires débutent avec un tournoi à la ronde et la finale est en générale une série 3 de 5, couronnant notre champion à la mi-septembre. Le tournoi annuel de La Relève à également lieu habituellement au début du mois d’août. Les frais d’inscriptions incluent deux arbitres par match ainsi qu’une soirée de fin de saison. Avec la Relève, vos statistiques personnelles et d’équipes sont normalement à jour sur ce site quelques jours suivant votre dernière partie jouée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.