Conditions difficiles

balle-molle-softball-lareleve-balle-terrain

On dira peut-être que les conditions sont les mêmes pour les deux équipes, ça ne les rends pas moins particulières.  Évidemment avec toute la pluie que nous avons reçu au cours des derniers jours il ne fallait pas s'attendre à un terrain idéal, mais là quand même un peu plus et nous aurions droit à de la lutte dans la boue entre deux manches!

Bref, dans ces conditions il ne fallait pas s'étonner de voir quelques jeux particuliers survenirs.  Comme des roulants se rendant à peine à l'arrêt-court ou au deuxième but, des relais plutôt mous et erratiques à cause des balles détrempées et des coureurs sautillants pour ne pas trop câler dans la boue lors de leurs courses sur les buts… vraiment spécial!  Et pour ce qui de glisser, on oubliait ça!

Donc, la première partie a permis aux BlueSox de remporter leur première victoire de la saison face à AMS par une avance relativement confortable.  La seconde rencontre opposant les Sharkey's aux MaîtreCubes a tant qu'à elle offert un match très serré dont l'issue s'est jouée après deux retraits à la dernière manche.  Sur un faible roulant (pris dans la boue) à l'arrêt-court,  le coureur étant au troisième but parvenant à marquer pendant que le frappeur se rendait sauf au premier coussin.  Marque finale MaîtreCubes 6 et Sharkey's 5.

Share Button

Stefanomen

En 2013, La Relève en sera à sa 24ième saison d’existence. La Relève se veut avant tout une ligue amicale, ou 55 joueurs se réunissent les mercredis et dimanches dans un esprit de fraternité et d’esprit sportif. La saison régulière, qui s’étend de mai à la mi-août, est composée de 20 rencontres, entres 4 ou 5 équipes selon le nombre d’inscriptions. Les séries éliminatoires débutent avec un tournoi à la ronde et la finale est en générale une série 3 de 5, couronnant notre champion à la mi-septembre. Le tournoi annuel de La Relève à également lieu habituellement au début du mois d’août. Les frais d’inscriptions incluent deux arbitres par match ainsi qu’une soirée de fin de saison. Avec la Relève, vos statistiques personnelles et d’équipes sont normalement à jour sur ce site quelques jours suivant votre dernière partie jouée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *