Tournoi de Balle-Molle La Relève 2012

Balle-molle-300x300Comme à chaque année la ligue de Balle-Molle La Relève de l'Ile-Perrot tient son tournoi annuel.  Cet année ce tournoi de balle donnée se tiendra les  27-28-29 juillet 2012 comme à l'habitude au parc Michel Martin.

Pour la plupart, vous participez  au tournoi en tant que joueurs, mais pour assurer le succès de ce tournoi des bénévoles seront nécéssaires pour agir en tant qu' arbitres et également comme marqueurs.

Qui se portera volontaire pour aider au succès du tournoi ?

Pour confirmer votre engagement et également vos disponibilités, n'hésitez pas à contacter:

 

 

 

 

Jean-Sébastien Ladouceur

jean-sebastien.ladouceur@univarcanada.com

tel.: 514 880 2316

Afin de construire un horaire pour les arbitres, merci de confirmer votre participation le plus rapidement possible.

Aux Capitaines, svp passez le mot à vos équipes respectives…

Share Button

Stefanomen

En 2013, La Relève en sera à sa 24ième saison d’existence. La Relève se veut avant tout une ligue amicale, ou 55 joueurs se réunissent les mercredis et dimanches dans un esprit de fraternité et d’esprit sportif. La saison régulière, qui s’étend de mai à la mi-août, est composée de 20 rencontres, entres 4 ou 5 équipes selon le nombre d’inscriptions. Les séries éliminatoires débutent avec un tournoi à la ronde et la finale est en générale une série 3 de 5, couronnant notre champion à la mi-septembre. Le tournoi annuel de La Relève à également lieu habituellement au début du mois d’août. Les frais d’inscriptions incluent deux arbitres par match ainsi qu’une soirée de fin de saison. Avec la Relève, vos statistiques personnelles et d’équipes sont normalement à jour sur ce site quelques jours suivant votre dernière partie jouée.

Un commentaire

  1. De la part de JS et Darryl, un gros merci a tous ceux qui ont participé et aidé encore cette année. Le tournoi fut encore un grand succès !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *