Premier rendez-vous manqué…

balle-molle-softball-lareleve-pluieDisons que dame nature ne nous a pas donnée trop de répits depuis le début du printemps… et bien la météo vient gâcher le début de la saison, elle aussi.

Première partie, premier "rainout"…

Les prochaines parties devraient être prévues pour dimanche le 8 mai à compter de 19h00. Alors faites vos cadeaux de la fêtes des mères durant la journée… 😉

Alors nous attendrons encore un peu avant d'entendre le traditionnel "PLAY BALL!".

Share Button

Stefanomen

En 2013, La Relève en sera à sa 24ième saison d’existence. La Relève se veut avant tout une ligue amicale, ou 55 joueurs se réunissent les mercredis et dimanches dans un esprit de fraternité et d’esprit sportif. La saison régulière, qui s’étend de mai à la mi-août, est composée de 20 rencontres, entres 4 ou 5 équipes selon le nombre d’inscriptions. Les séries éliminatoires débutent avec un tournoi à la ronde et la finale est en générale une série 3 de 5, couronnant notre champion à la mi-septembre. Le tournoi annuel de La Relève à également lieu habituellement au début du mois d’août. Les frais d’inscriptions incluent deux arbitres par match ainsi qu’une soirée de fin de saison. Avec la Relève, vos statistiques personnelles et d’équipes sont normalement à jour sur ce site quelques jours suivant votre dernière partie jouée.

3 commentaires

  1. Selon l’horaire il y a des parties dimanche le 8 mai…qui a raison?? le site ou l’horaire??

    • Stéphane Larivière

      T’as bien raison Nick… j’avais pas remarqué ça! C’est sûr que l’horaire prévaut sur ce que j’ai écrit, mais traditionnellement on ne jouait jamais à la fêtes des Mères… je vais en parler à Pat pour être sûr. Merci!

  2. Stéphane Larivière

    On jouera le dimanche 8 mai s’il ne pleut pas… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *