Les Sharkey’s gagnent, les BlueSox coulent…

balle-molle-softball-lareleve-balle-partieEn ce dimanche estival, les deux parties présentées ont été très différentes.  Dans la première, les Sharkey's qui venaient de subir deux défaites consécutives face à AMS affrontaient les Maîtres Cube qui après un début de saison prometteur ont encaissés quelques revers d'affilés.

La partie n'a jamais été très serrée, puisque les Sharkey's ont pris les devants tôt dans le match et n'ont jamais été inquiétés par la suite.  La partie s'est soldé par une victoire des Sharkey's au compte de 12 à 6.

La deuxième rencontre de la soirée opposait les BlueSox à AMS.  Très tôt dans la partie AMS à facilement pris les devant, après trois manches seulement le compte était déjà de 10 à 2 en leur faveur, mais les BlueSox se sont accrochés, si bien qu'à la sixième reprise ils sont parvenus à prendre les devant par trois points.  Mais malgré cette belle remontée AMS sont revenus de l'arrière pour remporté le match.

Les prochaines rencontres seront présentées ce mercredi à compter de 19h00.

[ad#ad-1]

 

Stefanomen

En 2013, La Relève en sera à sa 24ième saison d’existence. La Relève se veut avant tout une ligue amicale, ou 55 joueurs se réunissent les mercredis et dimanches dans un esprit de fraternité et d’esprit sportif. La saison régulière, qui s’étend de mai à la mi-août, est composée de 20 rencontres, entres 4 ou 5 équipes selon le nombre d’inscriptions. Les séries éliminatoires débutent avec un tournoi à la ronde et la finale est en générale une série 3 de 5, couronnant notre champion à la mi-septembre. Le tournoi annuel de La Relève à également lieu habituellement au début du mois d’août. Les frais d’inscriptions incluent deux arbitres par match ainsi qu’une soirée de fin de saison. Avec la Relève, vos statistiques personnelles et d’équipes sont normalement à jour sur ce site quelques jours suivant votre dernière partie jouée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *