Les Sharkey’s champions!

Sharkeys-champion-balle-molle-lareleve-okAvec seulement deux parties à jouer en saison régulière, les places au classement pouvaient encore changer un peu.

La belle performance et la victoire des Red's face aux Maîtres Cubes dans le premier match présenté ce mercredi ne leur aura pas permis de se rapprocher des Sharkey's, puisque ceux-ci ont réussi à remporter une treizième victoire au compte de 9 à 6 face à AMS pour ainsi s'assurer du championnat de la saison régulière.

Les Red's tant qu'à eux sont également assurés de terminer au deuxième rang.  Y'aura t-il des changements pour les autres places lors des dernières parties?  C'est à suivre avant que la vraie saison des séries éliminatoires ne commence mercredi le 10 août prochain!

[ad#ad-1]

Stefanomen

En 2013, La Relève en sera à sa 24ième saison d’existence. La Relève se veut avant tout une ligue amicale, ou 55 joueurs se réunissent les mercredis et dimanches dans un esprit de fraternité et d’esprit sportif. La saison régulière, qui s’étend de mai à la mi-août, est composée de 20 rencontres, entres 4 ou 5 équipes selon le nombre d’inscriptions. Les séries éliminatoires débutent avec un tournoi à la ronde et la finale est en générale une série 3 de 5, couronnant notre champion à la mi-septembre. Le tournoi annuel de La Relève à également lieu habituellement au début du mois d’août. Les frais d’inscriptions incluent deux arbitres par match ainsi qu’une soirée de fin de saison. Avec la Relève, vos statistiques personnelles et d’équipes sont normalement à jour sur ce site quelques jours suivant votre dernière partie jouée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *