Les derniers seront les premiers? Pas cette année…

finale 2011Malgré une saison difficile marquée par l'absence de plusieurs de leurs joueurs, les BlueSox ont connus un tournoi à la ronde surprenant.  Si bien qu'ils sont parvenus à terminer premier de ce classement.

Cependant malgré leur seule défaite du tournoi subie face à ces derniers, les Sharkey's, champions de la saison régulière n'ont pas l'intention de se faire damner le pion en finale.

Comme Mère nature est venue une fois de plus compliquer les choses, la série finale 2011 a dû être écourtée en un 2 de 3.  Et le tout pouvait se jouer en une seul soirée puisque qu'un programme double était présenté, ce mercredi 7 septembre pour débuter cette finale.  Dans les deux parties le pointage a été serré jusqu'en 5e ou 6e manche, les BlueSox ont offert une belle opposition, mais les Sharkey's ont réussi a remporter ces deux matchs pour devenir également Champions des séries éliminatoires!  Une belle saison marqué par un doublé pour les Sharkey's…  Et bravo à toutes les équipes pour cette super saison!

Le prochain rendez-vous sera celui de la soirée de fin d'année.  Elle se tiendra samedi le 17 septembre à compter de 18h00 au Centre communautaire de l'Ile-Perrot, pour tous les détails et confirmer votre présence veuillez contacter Patrick Dufour au: pdufour@admission.com

[ad#ad-1]

Stefanomen

En 2013, La Relève en sera à sa 24ième saison d’existence. La Relève se veut avant tout une ligue amicale, ou 55 joueurs se réunissent les mercredis et dimanches dans un esprit de fraternité et d’esprit sportif. La saison régulière, qui s’étend de mai à la mi-août, est composée de 20 rencontres, entres 4 ou 5 équipes selon le nombre d’inscriptions. Les séries éliminatoires débutent avec un tournoi à la ronde et la finale est en générale une série 3 de 5, couronnant notre champion à la mi-septembre. Le tournoi annuel de La Relève à également lieu habituellement au début du mois d’août. Les frais d’inscriptions incluent deux arbitres par match ainsi qu’une soirée de fin de saison. Avec la Relève, vos statistiques personnelles et d’équipes sont normalement à jour sur ce site quelques jours suivant votre dernière partie jouée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *