Les BlueSox champions!

bluesox-champion-webFinalement au terme des vingt parties régulières de la saison, où il a fallut attendre le résultat du match entre les Maîtres Cubes et Winpak pour connaître l'équipe qui allait terminer en tête du classement… les Blue Sox ont réussi a faire ce qu'ils devaient faire, c'est à dire remporter leur partie les opposants aux Red's par la marque de 13 à 6 pour se hisser en première place suite à la victoire de Winpak au compte de 16-11 sur les Maîtres Cubes.

Bravo! à toutes les équipes pour cette belle saison.

 

 

Maintenant on efface l'ardoise et place aux séries!   Dès mercredi le 22 août à 19h00, les champions rencontreront Winpak et les vice-champions, les Maître Cubes se frotteront à AMS à compter de 21h00.

Share Button

Stefanomen

En 2013, La Relève en sera à sa 24ième saison d’existence. La Relève se veut avant tout une ligue amicale, ou 55 joueurs se réunissent les mercredis et dimanches dans un esprit de fraternité et d’esprit sportif. La saison régulière, qui s’étend de mai à la mi-août, est composée de 20 rencontres, entres 4 ou 5 équipes selon le nombre d’inscriptions. Les séries éliminatoires débutent avec un tournoi à la ronde et la finale est en générale une série 3 de 5, couronnant notre champion à la mi-septembre. Le tournoi annuel de La Relève à également lieu habituellement au début du mois d’août. Les frais d’inscriptions incluent deux arbitres par match ainsi qu’une soirée de fin de saison. Avec la Relève, vos statistiques personnelles et d’équipes sont normalement à jour sur ce site quelques jours suivant votre dernière partie jouée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *