La party de balle-molle de la Relève

Une autre saison prends fin et pour clore le tout il y a le party de fin de saison de la ligue de la Relève!  Soirée durant laquelle les joueurs les plus marquants de la saison sont soulignés et les équipes championnes célébrées.

Le tout se passe lors d'un souper et une soirée dansante où les joueurs et leurs conjointes peuvent se détendre et s'amuser avant de se dire… à l'année prochaine!  Voici quelques souvenirs de la soirée questions de s'amuser un peu.  (cliquez sur le lien ou sur la page "souvenirs")

 

Share Button

Stefanomen

En 2013, La Relève en sera à sa 24ième saison d’existence. La Relève se veut avant tout une ligue amicale, ou 55 joueurs se réunissent les mercredis et dimanches dans un esprit de fraternité et d’esprit sportif. La saison régulière, qui s’étend de mai à la mi-août, est composée de 20 rencontres, entres 4 ou 5 équipes selon le nombre d’inscriptions. Les séries éliminatoires débutent avec un tournoi à la ronde et la finale est en générale une série 3 de 5, couronnant notre champion à la mi-septembre. Le tournoi annuel de La Relève à également lieu habituellement au début du mois d’août. Les frais d’inscriptions incluent deux arbitres par match ainsi qu’une soirée de fin de saison. Avec la Relève, vos statistiques personnelles et d’équipes sont normalement à jour sur ce site quelques jours suivant votre dernière partie jouée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *