Dans le vent!

balle-molle-softball-lareleve-balle-frappeur-receveurDans le vent c'est le moins qu'on puisse dire de la soirée d'hier… Les frappeurs droitiers ont profité d'un allié de taille puisque les bourrasques de vents étaient pour le moins intenses parfois!  Dans le premier match, les Sharkey's et AMS se sont échangé la tête pratiquement tout au long de la rencontre… si bien que l'issue de la  partie s'est décidée encore une fois à la toute fin et AMS a réussi à vaincre pour une deuxième fois d'affilée les Sharkey's qui ont commis, dans ces deux matchs, trop d'erreurs pour espérer l'emporter.

 

 

balle-molle-softball-lareleve-balle-frappeur-coureur

La seconde rencontre opposait les Red's aux Maître Cubes, une fois de plus le vent et le temps devenu plutôt frisquet ont compliqué la tâche des voltigeurs et contribué à l'obtention de quelques circuits!  La partie semblait être serrée en début de match, mais les choses avait changé à mon départ et une différence de sept points séparait les deux équipes.  Le gagnant de la rencontre m'est toujours inconnu… 😉

[ad#ad-1]

Stefanomen

En 2013, La Relève en sera à sa 24ième saison d’existence. La Relève se veut avant tout une ligue amicale, ou 55 joueurs se réunissent les mercredis et dimanches dans un esprit de fraternité et d’esprit sportif. La saison régulière, qui s’étend de mai à la mi-août, est composée de 20 rencontres, entres 4 ou 5 équipes selon le nombre d’inscriptions. Les séries éliminatoires débutent avec un tournoi à la ronde et la finale est en générale une série 3 de 5, couronnant notre champion à la mi-septembre. Le tournoi annuel de La Relève à également lieu habituellement au début du mois d’août. Les frais d’inscriptions incluent deux arbitres par match ainsi qu’une soirée de fin de saison. Avec la Relève, vos statistiques personnelles et d’équipes sont normalement à jour sur ce site quelques jours suivant votre dernière partie jouée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *